Le Groupe

Nos Equipes

groupe hasap

200 collaborateurs au service de votre imagination

Travailler avec nous, c’est vous entourer d’experts passionnés, rigoureux et dévoués à la réussite de votre projet. Toujours sérieux, mais sans (trop) se prendre au sérieux.

Ce qui fait notre force ? Les femmes et les hommes qui relèvent chaque jour les défis techniques, logistiques et organisationnels propres à votre projet. 

Les visages du Groupe Hasap

Rencontrez votre équipe de tournage

Le metteur en scène

Le Conducteur de Travaux

Son rôle ? Le Conducteur de Travaux est l’acteur principal de la réussite de votre projet. Il fait le lien entre la conception et la réalisation technique : du bout de son crayon et de sa souris, il s’investit dans la recherche de la meilleure solution technique. Il assure la coordination des moyens humains et techniques mis à sa disposition pour la mise en scène de votre projet. Il pilote la réalisation dans ses moindres détails : des mises au point avec la maîtrise d’oeuvre à l’orchestration des opérations au sein de nos bureaux d’études et de nos ateliers. Il est votre interlocuteur privilégié du début à la fin de l’opération.

Son signe distinctif ? Il a l’œil du tigre et une mémoire d’éléphant : aucun détail ne lui échappe.

conducteur de travaux hasap
L’ensemblier

Le Compagnon en Atelier

Son rôle ? Le Compagnon en Atelier est au cœur du processus de création de votre ouvrage. C’est lui qui détient le savoir-faire artisanal reconnu dans la Matière. Si le bois reste au centre de son métier, le Compagnon étend aussi ses connaissances et compétences à d’autres matériaux : métaux, verres, résines, plastiques, et autres dérivés. Grâce à cette maîtrise, nous donnons à vos projets des perspectives structurelles et décoratives infinies…

Son signe distinctif ? On le surnomme le « transformateur de matière ». Vous découvrirez bien vite pourquoi…

atelier saga agencement
Le monteur

Le Compagnon Poseur

Son rôle ? Le Compagnon Poseur garantit le bon déroulement de la phase ultime de votre projet : le chantier. Après la phase de fabrication en atelier, il prend le relai pour assurer la postproduction, et la finalisation de la réalisation. Parce qu’un chantier n’est réussi que si sa pose l’est aussi, le Poseur est porteur d’une grande responsabilité : c’est à lui de s’assurer que l’ensemble de vos ouvrages est parfaitement mis en oeuvre. Référent des équipes sur le chantier, il endosse parfois le rôle de chef de chantier pour assurer la coordination sur place.

Son signe distinctif ? C’est un véritable caméléon : il s’adapte instantanément à n’importe quel environnement.

poseur hasap
Le projectionniste

Le Dessinateur Technique

Son rôle ? Le Dessinateur Technique assure la faisabilité technique des ouvrages. Sur la base des plans imaginés par le Conducteur de travaux, il pilote la conception technique pour transformer l’esquisse en réalité. Il s’assure ainsi que le projet soit réalisé tel qu’il a été conçu. Grâce à son inventivité, il trouve toujours les solutions les plus techniques et créatives pour donner vie à vos projets.

Son signe distinctif ? Ce virtuose de la souris maîtrise l’art de la conception dans toutes ses dimensions.

 

dessinateur hasap
Envie de découvrir nos réalisations ?
Suivez le guide